Si vos amis et votre famille aiment vous maquiller, alors préparez-vous avec nos conseils de maquillage pour 2019, ne vous précipitez pas pour jeter votre ancien maquillage : la plupart des outils vous seront certainement utiles. Nous vous invitons à lire ces conseils de maquillage et les tendances pour savoir quoi demander en cadeau et être prêt pour le printemps. Maquillage nu, eye-liner élégant, textures brillantes : toutes ces tendances 2018 nous accompagneront encore pendant au moins un an. Et bien que la révolution de la beauté ne soit pas encore prévue, plusieurs tendances intéressantes devraient être sérieusement discutées maintenant. Ce qu’on fait aujourd’hui.
Conseils maquillage et tendances 2019
Chaque mois de la mode est l’occasion pour les grands noms du maquillage de dire comment ils veulent changer le monde de la beauté. Pour les tendances maquillage printemps/été 2019, elle s’est concentrée sur une beauté propre et éthérée ponctuée d’un seul élément désordonné ou inhabituel. Cela signifiait tout, d’un eye-liner graphique sauvage à un fard à paupières de style aquarelle en passant par des lèvres d’apparence naturelle. La base de maquillage était en dehors des tendances beauté printemps/été 2019, avec une forte préférence pour une peau rayonnante et nue.
Conseils maquillage 2019 ? Tendances printemps-été
Aujourd’hui, les tendances de la mode sont plutôt de nature consultative, car il n’y a pas d' »anti-tendance ». Quel que soit le maquillage que vous choisirez en 2019, il sera toujours moderne de toute façon. Et même les sourcils ne sont plus en deuxième ou troisième position : le spectacle printemps-été de Gucci s’est concentré sur eux. Nous ne recommandons pas encore d’opter pour des sourcils trop grands, mais d’autres idées de beauté devraient être prises en compte.
Alors que l’ambiance générale au printemps 2019 était douce et modérée, l’exception était une utilisation sauvage et artistique de la couleur, avec peu d’attention aux lignes pures ou aux techniques de beauté sophistiquées. Nous avons vu des défilés submergés par la féminité, qui ont mis l’accent sur les tendances maquillage du printemps 2019, principalement sous forme de gâteaux et de lueurs. C’est une saison à célébrer, et les tendances beauté du printemps 2019 le reflètent certainement.
Conseils de maquillage pour une peau propre
Les amateurs de mode savent généralement que les maquilleurs de défilés ne sont pas de grands fans de la base. En revanche, pour les tendances maquillage du printemps 2019, des superstars comme Pat McGrath, Val Garland et Lisa Eldridge ont gardé la peau sans base, choisissant d’utiliser juste un peu de correcteur ou d’apprêt seulement là où elle était vraiment nécessaire.
Si vous avez tendance à transpirer et à détester la sensation de la base qui glisse sur votre visage, nous sommes sûrs que vous apprécierez cette façon légère et venteuse de maquiller votre visage. Chacun de ces maquilleurs s’est assuré de citer l’importance d’une bonne routine de soins de la peau, donc si vous êtes un fan, assurez-vous de ne pas négliger la vôtre !
Dans les photos suivantes vous pouvez voir quelques idées et photos des modèles, Balmain, Proenza Schouler, Valentino, Michael Kors. Vous pouvez voir qu’une simple touche de mascara et une touche d’éclat irisé ont suffi pour mettre en valeur la beauté naturelle des modèles. Même le masque n’était pas nécessaire à Balmain, Proenza Schouler où la peau nue parfaite brillait sainement. Juste une touche de fard à joues sera tout le maquillage dont vous aurez besoin pour le printemps-été 2019.
Avec une quantité minimale de maquillage, vous pouvez créer de petits accents sans surcharger la peau et l’image dans son ensemble. Par exemple, un petit surligneur (et l’effet sera légèrement humide, comme après le sport ou un peu de fard à joues) et tout comme après le gel, le gel aidera à peigner les sourcils épais et une teinte translucide laissera la texture naturelle de la peau et ne cachera pas les tâches de rousseur.
Conseils de maquillage pour une peau brillante
Oubliez le mat, les tendances beauté du printemps/été 2019 sont basées sur la luminosité de la peau, une luminosité saine pour mieux dire une luminosité naturelle. Cette saison, les pommettes et les fronts se sont distingués en douceur, mais pas avec des surligneurs en poudre. Les maquilleurs préféraient une touche de liquide ou de crème et d’illuminateur pour donner un éclat plus naturel.
Les mannequins de Victoria Beckham avaient l’air de voir sa peau briller de l’intérieur. C’était un beau look sain qui se combinait bien avec la forme élégante et humide de ses cheveux. Ce même type de brillance ultra-naturelle a bien fonctionné, en particulier sur les modèles tachetés de rousseur, chez Michael Kors.
Une dose de surligneur dans Brock Collection a donné une brillance plus prononcée qui se marie bien avec des lèvres roses et des joues de couleur pêche. David Koma, Off-White et Noon by Noor sont d’autres designers qui ont utilisé la même technique pour égayer le visage de leurs modèles.
Conseils de maquillage pour créer une image bronzée au soleil
L’écran solaire est de retour, dans les routines de maquillage. Après une longue absence, la nostalgie des années 90 et la passion des voyages ont incité les maquilleurs à sortir l’écran solaire du tiroir et à l’utiliser généreusement lors des défilés de mode. A c’est une bonne nouvelle au moins pour les filles qui aiment avoir une bonne couleur de peau embrassée par le soleil.
Le maquillage bronzé de cette saison, en particulier sur la passerelle de l’Altuzarra, rappelait le bronzage clair que l’on peut avoir après avoir passé une journée entière à explorer une nouvelle ville ou à se reposer sur une plage tropicale. Il se marie bien avec des ombres à paupières pêche et une touche de surligneur.
La maquilleuse Hiromi Ueda a adopté la même idée mais l’a poussée à l’extrême en combinant le bronzage et les coups de soleil grâce à l’utilisation d’un blush brun orangé sur les joues et sur l’arête du nez.
Un écran solaire complet et subtil combiné à un point culminant stratégique pour un maquillage magnifique et chaleureux chez Alberta Ferretti. La silhouette forte de Badgley Mischka, avec une touche de brun dans le pli, donne une touche sophistiquée et mature au maquillage bronzé au soleil.
Conseils de maquillage pour une belle image rose
Blush et ombre des yeux et des lèvres, en rose corail la couleur de l’année ne sera pas une mauvaise idée. Le rose a été favorisé dans le cadre des tendances de maquillage printemps/été 2019, en particulier dans les styles monochromes où la poudre rose était utilisée à la fois sur les paupières et les pommettes, tandis qu’un colorant rose correspondant ornait les lèvres. Il se marie bien avec les robes de princesses, les fleurs, les diadèmes et le tulle que l’on voit sur les podiums.
Pour Brandon Maxwell, Tom Pecheux a créé un look monochrome simple, avec des ombres à paupières rose froid et une combinaison de blush et de rouge à lèvres plus neutre et sophistiqué. Les lèvres et les yeux se sont parfaitement combinés sur le podium de Giorgio Armani, avec une couleur rose-malva brillante couvrant à la fois les lèvres et les yeux.
Le plan de roses le plus exclusif est apparu chez Ulla Johnson, avec ? lèvres roses, mascara rose sur cils et une touche d’ombre à paupières rose pastel. Enfin, chez Genny, le rose total a été obtenu avec une seule teinte qui a été appliquée en continu du coin externe de l’œil aux tempes et aux pommettes des joues.
Trucs délicats de maquillage pour les yeux Smoke Eye
Avec la plupart des tendances maquillage printemps/été 2019 si douces, légères et délicates, les quelques yeux fumés qui sont apparus sur les podiums se sont vraiment démarqués et ont semblé plus foncés qu’ils ne l’étaient vraiment. En fait, ils étaient des yeux fumés plus doux pour le printemps, dans des tons plus clairs comme l’améthyste et le café.
L’eyeliner améthyste teinté autour de la ligne des cils a donné une touche parfaite et subtile à Oscar de la Renta, avec juste une touche de paillettes dans le coin intérieur pour ouvrir les yeux. Un œil brun fumé sur Tom Ford était recouvert d’une fine couche de brillant, ce qui lui donnait un éclat métallique très tendance.
Certains modèles avaient un œil taupe doux et fumé à Paco Rabanne, avec un teint bien mis en valeur et des lèvres brillantes. La collection était clairement inspirée par les voyages exotiques, de sorte qu’un vêtement légèrement accentué et fumé aurait pu être inspiré par la façon dont les femmes indiennes portent traditionnellement leur eye-liner. Les maquilleurs ont également créé des clichés plus doux des yeux fumés sur les podiums de Nicole Miller et d’Hermès.
Trucs de maquillage pour tester l’éclat des yeux
La brillance et les bijoux, comme une touche de lumière stellaire, ajoutent de la joie et du répit à un look maquillage, et rendent les défilés de mode plus amusants et fantaisistes. La luminosité dans des couleurs telles que l’argent, le rose ou le vert a été appliquée sur le pli dans le coin interne de l’œil et parfois étendu au reste de l’œil dans Simone Rocha, tandis que le reste du visage est resté propre et naturel.
Enfin, sur le podium de Tadashi Shoji, il s’agissait d’un maquillage large et audacieux, dont la brillance était utilisée partout pour créer une grande forme qui s’étendait brusquement au-delà du coin externe de l’œil.