Tomber amoureux à nouveau : recommencer après le divorce

LifestyleTomber amoureux à nouveau : recommencer après le divorce

Il est possible que vous ayez de la difficulté à surmonter un divorce et à oublier votre ex-mari. Vous pouvez croire que vous ne croirez plus jamais en l’amour ou que vous ne serez plus jamais capable de reconstruire votre vie amoureuse. C’est normal pour vous d’avoir ces pensées, mais la vérité est que vous retomberez amoureux et recommencerez après le divorce. Une nouvelle vie vous attend et l’amour y entre.

Nouvelle vie d’amour après le divorce

Il y a des femmes divorcées tristes et des femmes divorcées gaies et les deux types ont une chose en commun : ils ont cessé de croire en l’amour. Alors que les tristes divorcés mettent fin à leur vie amoureuse à cause de leur déception avec les hommes, les joyeux divorcés sont consolés dans le lit des autres et aussi variés que possible. Mais ils ne veulent même pas entendre parler d’amour.

La vérité est qu’il est possible de retomber amoureux après un divorce. Il est également possible de le faire avec la même intensité que la première fois et avec la même illusion. Certains sont même prêts à vivre un second mariage aussi sûr qu’ils sont amoureux. Alors, pourquoi ça ne t’arrive pas ? Logiquement, si tu veux retomber amoureux, tu devras croire en l’amour à nouveau.

Parce qu’un amour raté, une rupture ou un divorce ne signifie pas que l’amour est un mythe, ou même que vous faites les choses mal. Un divorce sert à ouvrir les yeux sur les erreurs commises et si vous gérez le manque d’amour avec intelligence peut également vous servir afin que la prochaine fois que vous choisissez le meilleur homme de votre vie.

Cupidon doit pouvoir faire et défaire ce qu’il veut parce que c’est un vilain petit diosecil dont la fonction est de jouer avec les pauvres mortels. L’amour existe et se cache dans une flèche de Cupidon, alors laissez-vous emporter par le hasard et mettez de côté le scepticisme amoureux car vous pouvez être sûr qu’un de ces jours, tôt ou tard, Cupidon frappera avec sa flèche.

Cinq raisons de sourire après un divorce

Beaucoup de mariages ont une date d’expiration et se terminent par un divorce plus ou moins traumatisant, plus ou moins douloureux. Ce n’est pas facile d’oublier la vie avec son ex-mari et de recommencer à zéro, mais nous sommes déterminés à ne pas perdre notre sourire. Il y a toujours une raison de sourire, même après un divorce. Après tout, une fin implique toujours un nouveau départ.

Pourquoi sourire après un divorce

Peut-être croyez-vous que vous serez plongé dans cette tristesse et cette confusion dans lesquelles votre divorce vous a laissé pour toujours et à jamais, mais ce n’est pas le cas. Le deuil après une rupture est inévitable, mais la boisson devient moins amère si vous êtes capable d’apprécier tout ce qui est bon dans la situation. Parce que même un divorce a son côté positif, nous trouvons des raisons de sourire.

  • 1 Solitude : Ne pensez-vous pas que la solitude est une raison de sourire ? Imaginez-vous à la maison sans votre ex-mari, avec le canapé entier pour vous, avec tout l’après-midi pour vous sans avoir à vous soucier de personne d’autre que vous-même. Imaginez regarder les films que vous voulez, écouter la musique que vous aimez et vous dorloter comme vous seul savez le faire. Je suis sûr que vous aimeriez sourire un peu plus.
  • 2 Société. Si maintenant que vous avez divorcé, vous pourrez apprécier et profiter de vos moments seuls, cela vous fera aussi sourire à l’idée de l’entreprise que vous allez avoir à partir de maintenant. Vos amis qui vous entourent sont prêts à partager non seulement des sourires, mais aussi des rires. Parce que le moment en vaut la peine.
  • 3 Réveils. Il vous faudra peut-être un certain temps pour vous habituer à vous réveiller et à ne pas avoir votre mari à vos côtés. Sortez du lit, préparez le petit déjeuner, prenez une douche et préparez-vous sans voix à vos côtés pour marteler votre matinée. Si vous l’imaginez déjà, vous avez probablement déjà commencé à sourire.
  • 4 Plans. Admets-le. Les plans avec votre ex-mari avaient déjà atteint ce point d’ennui avec le danger de mort. Vous pouvez maintenant faire vos propres projets, rencontrer de nouvelles personnes et organiser des week-ends avec vos amis. Des vacances en solo seront aussi parfaites pour redevenir plus indépendant et souriant.
  • 5 Belle-mère. L’une des meilleures motivations d’un divorce est que vous n’aurez plus à supporter votre belle-mère. C’est plus qu’une raison suffisante pour ne pas voir votre sourire effacé de votre visage en une semaine. Et si vous ne souriez pas encore, vous le ferez quand le dimanche arrivera et que vous n’aurez pas à affronter un repas avec vos beaux-parents.
[yuzo id="2519"]

Discover