Dans les livres, la télévision et les films, les premiers baisers sont présentés comme des choses glorieuses. Les personnages semblent toujours connaître le bon moment pour embrasser leurs compagnes. Hélas, la réalité est beaucoup plus maladroite et compliquée. Il n’y a aucun moyen de savoir avec certitude quand quelqu’un veut être embrassé, il est donc préférable de demander.
Le timing parfait pour bien embrasser
La règle d’or est de demander un baiser quand c’est aussi détendu que possible. Comme exemple : C’est la fin d’un rendez-vous, vous avez appris à vous connaître, et tout à coup, il y a un long silence. Elle doit surement s’attendre que vous demandiez un baiser. Ainsi, elle ne sera pas surprise ! Ne réfléchissez pas trop. Il n’y a pas besoin de beaux discours. Dites quelque chose de simple et doux, tel que: « J’ai passé une bonne soirée avec toi … Puis-je t’embrasser pour te dire au revoir ? » ». Évitez le trop formel comme : puis-je avoir un baiser ? Peut-être que vous ne la reconduisez pas, ou peut-être qu’elle est sur le point de prendre un taxi. Mais c’est toujours une bonne idée d’attendre d’être à l’extérieur du restaurant ou du bar. Vous ne serez peut-être pas gêné en vous embrassant dans des endroits bondés, mais beaucoup de gens le sont.
Supposons que vous souhaitiez un baiser à mi-rendez-vous, car vous pensez que le rendez-vous se passe bien et qu’elle vous tient à cœur. Peut-être flirte-t-elle avec vous avec enthousiasme ou vous touche-t-elle le bras et renverse-t-elle les cheveux ? D’accord, super ! Ce sont tous de bons signes. Mais il est toujours préférable (et l’approche la moins effrayante pour vous) de tester les eaux. Au lieu de formuler immédiatement une question, vous pouvez dire quelque chose comme : « Tu es si belle ce soir, je n’arrête pas de penser à t’embrasser. »Non seulement c’est une approche douce et sexy, mais c’est celle qui met le moins de pression sur elle. L’essentiel à retenir est que les femmes ont tendance à communiquer les unes avec les autres. Si elle en rit ou change de sujet, vous ne devriez pas demander à l’embrasser. Si cela semble montrer de l’intérêt, ou répond par « Oh, vraiment ? Bien, peut-être que tu devrais ! », Alors, vous avez votre signal. Mais dans ces cas, vous devez savoir au préalable comment bien embrasser une femme.
Attendez-vous à un «non» dans la foulée
Donc, vous avez appuyé sur la gâchette et demandé le baiser. Mais que faites-vous si elle dit « Non », si elle secoue la tête ou si elle détourne doucement la conversation ? Rappelez-vous qu’il est douloureux et embarrassant de refuser quand quelqu’un vous demande un baiser.
Que faire dans le pire scénario ?
Le pire des cas, le scénario non désiré, c’est qu’elle réponde comme : «Impossible que je vous embrasse». Ceci est extrêmement improbable (à moins que vous ne le lui demandiez d’une manière insultante ! Mais si cela se produit, essayez de changer la conversation avec : « Je ne voulais pas t’insulter, je suis désolé. »Puis passez à autre chose. Votre rendez-vous se terminera assez tôt
En définitif, le meilleur moment pour embrasser lors d’un rendez-vous, c’est lorsque vous êtes certains que votre compagne se sent mal à l’aise.