La lune de miel est l’un des moments les plus attendus pour les couples qui vont se marier, car c’est le moment où ils pourront le célébrer seuls et commencer leur vie dans cette nouvelle étape. De nos jours, pour passer un bon moment et les rendre inoubliables, il faut travailler sur la communication, s’entraider et faire ce que l’on veut.
Conseils sexuels pour les jeunes mariés
Avant d’expliquer les meilleures postures sexuelles pour les jeunes mariés, voici quelques conseils pour profiter du sexe pendant votre lune de miel :
- Faites la plupart du temps : ces conseils sont utiles pour le quotidien d’une relation, mais si vous voulez tirer le meilleur parti des jours de lune de miel en particulier c’est un point très important. Profitez de chaque instant pour faire ce que vous voulez et ce que vous voulez, que ce soit marcher, sortir danser ou être enfermé dans la suite de l’hôtel.
- Ne perdez pas une seconde pour donner de l’amour.
- Parler : c’est une partie fondamentale du mariage, parce qu’il faut bien communiquer sur tous les sujets, y compris la vie sexuelle. N’arrêtez pas de parler de ce que vous aimez, de ce que vous n’aimez pas et de ce que vous aimeriez essayer. De cette façon, vous éviterez que la passion entre vous se termine avec le passage du temps.
- Lingerie, fantasmes et jeux sexuels : pour que ces journées spéciales aient une étincelle inoubliable, vous ne pouvez pas laisser ce point de côté. Laissez libre cours à votre imagination et essayez les fantasmes sexuels, choisissez la lingerie sensuelle que vous aimez, et ainsi de suite.
- Reconquérir : une bonne idée est de profiter de ces jours pour se reconquérir mutuellement. De laisser des notes affectueuses, romantiques et sensuelles pour vous surprendre avec quelque chose d’inattendu.
- Réinventez-vous : il est essentiel de vous réinventer au lit et les premiers jours de votre mariage sont parfaits pour cela. Profitez de l’occasion pour changer de position sexuelle et essayer de nouvelles choses. Les postures sexuelles suivantes pour la lune de miel sont quelques idées que vous pouvez prendre en compte, avec elles vous apprécierez au maximum !
La fleur de lotus
Pour commencer avec ces idées pour une lune de miel sensuelle et inoubliable, nous vous conseillons d’essayer la posture de la fleur de lotus. Cette position est parfaite pour les jeunes mariés car elle est particulièrement romantique et très agréable, car elle permet un contact total des deux corps.
Pour profiter de la position de la fleur de lotus, vous devez penser à la posture de yoga avec le même nom. L’homme est assis dans cette position de yoga, les jambes croisées de sorte que les talons sont soutenus sur le genou opposé. Ensuite, la femme est placée devant, assise sur les genoux de son partenaire, en l’enveloppant avec les jambes et, de cette façon, on obtient une pénétration très profonde. Le rythme, vous pouvez marquer les deux et vous pouvez même arriver à synchroniser l’orgasme, en respirant au pair et en contrôlant le rythme oscillant doucement. Il s’agit sans aucun doute d’obtenir des orgasmes plus intenses d’avoir un contact total et d’être en mesure de regarder les yeux de l’autre et de s’embrasser.
Les profondeurs
Cette position est bien connue et est un favori de nombreux couples. La profondeur est une posture qui permet la pénétration est aussi complète que possible, offrant un grand plaisir à tous les deux, de sorte que vous ne pouvez pas manquer sur votre lune de miel. De plus, il est idéal pour les hommes avec un micropénis ou un pénis courbé, car l’angle et la profondeur facilitent la pénétration et permettent d’atteindre le point G de la femme.
Dans cette position, le rythme est établi par l’homme, qui est au-dessus de la femme. Elle s’allonge sur le dos mais les genoux fléchis, ce qui permet une pénétration plus facile et plus profonde, il se place sur le dos, les bras sur les côtés et marque le rythme. La femme peut reposer ses jambes sur ses épaules et, selon la souplesse des deux, il est possible de bien embrasser et stimuler le clitoris.
Le papillon
Avec cette position, les jeunes mariés peuvent innover non seulement avec la posture, mais aussi avec le lieu. Le papillon, grâce à l’angle sous lequel il est réalisé, permet d’avoir une pénétration complète, de sorte qu’il a l’air profond mais avec quelques variations.
Pour le faire, il est conseillé de chercher un autre endroit que le lit, à moins qu’il ne soit haut. Vous pouvez le faire sur une table ou sur le bar de la cuisine, car l’important est que la surface soit résistante et soit à une hauteur où l’homme peut se tenir debout. Elle est placée tendue sur le bord de sorte que les jambes sont à l’extérieur de cette surface, il s’approche pour pénétrer soigneusement, en la prenant par les hanches, et elle soulève la hanche pour obtenir une union totale, en soutenant les jambes sur les épaules de lui.
Bien qu’elle puisse faire des mouvements et améliorer son moment avec des techniques telles que le baiser de Singapour, dans la position du papillon, le rythme va le fixer.
Le délice
Parmi les meilleures postures pour les jeunes mariés, nous recommandons aussi celle connue sous le nom de le délice, et son nom rend le résultat clair. C’est très simple, excitant et romantique, car cela permet aux deux corps d’avoir beaucoup de contact et, étant devant, le couple peut s’exciter avec des caresses, des regards et des baisers.
Cherchez un endroit où elle peut s’asseoir sur le bord et s’agenouiller devant, par exemple sur le bord du lit ou du canapé. Une fois que la femme est assise sur ce bord et soutient les mains derrière elle pour avoir plus d’équilibre, il peut être placé devant les genoux pour faciliter l’union, l’enlacer et lui permettre de l’entourer avec ses jambes. Ici, les deux peuvent donner le rythme et, bien que la stimulation du clitoris soit difficile, les seins peuvent être stimulés.
Le train oral
Enfin, nous vous encourageons à essayer le sexe oral un peu différemment. Le train oral est une position pour la femme de recevoir le sexe oral et est très excitant pour les deux. Ce n’est pas difficile, cela ne demande pas beaucoup d’efforts et c’est confortable pour nous deux.
Pour ce faire, il suffit de placer l’homme tendu sur le dos et la femme sur le dessus avec ses jambes sur les côtés de la tête de son partenaire, afin qu’il puisse atteindre la zone intime d’elle. Il n’aura plus qu’à utiliser la bouche et la langue pour stimuler le clitoris et elle pourra rythmer un peu les hanches en profitant de ce moment agréable et excitant.