Un divorce est un échec de la relation, mais vous ne devez pas laisser le mot échec vous définir dans l’amour. Il y a la vie après le divorce, une vie qui peut être bien meilleure que celle que vous aviez parce que tout dépend de vous et de votre attitude. Mais qu’en est-il de l’amour dans cette nouvelle vie ? Nous nous demandons si le véritable amour peut être trouvé après le divorce.
Comment vivre l’amour après un divorce
Selon le degré de traumatisme du divorce ou même de la propre relation du couple, beaucoup de femmes choisissent d’oublier l’amour après la séparation. Certains éprouvent non seulement du scepticisme à l’égard du couple, mais entourent leur cœur d’une couche de rejet du genre masculin qui les empêche de tomber à nouveau amoureux. Et cela ne nous surprend pas dans certains cas, mais nous devons essayer de tourner la page.
Beaucoup de femmes se demandent si elles tomberont à nouveau amoureuses après un tel choc sentimental. La réponse est clairement oui. Et non seulement ils peuvent redonner espoir à un homme ou tomber amoureux comme des adolescents, mais ils peuvent aussi trouver le véritable amour. Parce que l’amour, dit-on, se trouve partout et à tout moment. Et pour que ce soit vrai, il vous suffit d’y croire.
Et est-ce que le véritable amour n’est pas ce film d’amour ou cet amour qui dure toute une vie ? Un véritable amour est cet amour que vous croyez en vous-même. Après le divorce, vos normes de choix d’un partenaire sont susceptibles d’augmenter un peu ou beaucoup, de sorte que vous avez une meilleure chance d’y arriver cette fois-ci. L’exigence de l’amour est l’excellence, alors ne baissez jamais la barre, si jamais vous la relevez.
Maintenant, pour trouver le véritable amour après le divorce, vous devez faire un exercice compliqué. Vous devez oublier de penser que tous les hommes sont égaux et qu’ils ressemblent tous à votre ex-mari, car ce n’est pas le cas. Vous répéterez ce mantra chaque jour avant de quitter la maison : » Tous les hommes ne sont pas égaux « . Vous le répéterez une fois et mille fois jusqu’à ce que vous croyiez que ce sera précisément le jour où vous rencontrerez cet amour véritable.
Combien de temps faut-il attendre pour avoir des relations sexuelles après le divorce ?
Un divorce est un avant et un après dans votre vie et il est normal que vous ne vouliez pas entamer une relation peu après. Toute rupture sentimentale a besoin d’un temps de rétablissement, d’un temps de dépassement et d’un temps de deuil. Mais cette fois, on ne parle pas d’amour, on parle de sexe. Renseignez-vous sur le temps qu’il faut attendre avant d’avoir des relations sexuelles après le divorce.
Quand réactiver votre vie sexuelle après le divorce ?
Si vous avez récemment divorcé est très possible que vous ne voulez rien savoir sur un homme et que même la simple idée de coucher avec quelqu’un vous donne des frissons et pas seulement du plaisir. C’est compréhensible, mais rappelez-vous que vous êtes divorcés et jeunes et que votre organisme n’a pas à subir les conséquences de vos absurdités sentimentales.
Ne perdez pas trop de temps à recréer le rejet que votre divorce a généré envers le genre masculin. Vous pouvez continuer à penser la même chose des hommes, vous pouvez les éloigner de votre cœur jusqu’à ce que vous vous remettiez complètement de la rupture, mais cela ne signifie pas que vous devriez les éloigner de votre lit. Parce qu’il s’avère que le sexe t’aidera à traverser le divorce beaucoup plus rapidement.
Les avantages de ne pas devenir asexuel après le divorce sont perceptibles dans tous les domaines. Sur le plan physique, l’exercice sexuel tonifie vos muscles et vous aurez certainement plus envie d’aller au gym. Et sur le plan émotionnel, les relations sexuelles augmentent généralement votre estime de soi, votre bien-être, vous détendent et, en bref, vous rendent plus heureux.
Par conséquent, la conclusion est d’y aller doucement avec soi-même pour retomber amoureux ou envisager une relation. Mais ne te ménage pas autant pour réactiver ta vie sexuelle. Recherchez les amants occasionnels, les relations sexuelles sporadiques et gardez votre indépendance émotionnelle aussi longtemps que vous le pouvez. Le temps viendra de parler d’amour.