Les erreurs de mode que vous devez éviter oui ou oui pour obtenir un look parfait
Bien s’habiller, suivre la mode et donner notre touche personnelle qui nous rend uniques. En ces quelques mots, nous pouvons résumer ce que nous voulons quand nous commençons à parler des tendances dans leur forme la plus pure…. Pourquoi, alors, est-il si compliqué de se laisser emporter par la tentation et de tomber dans l’un des sept péchés capitaux de la mode ?
Ou mieux dit en plusieurs, parce que si nous nous arrêtons pour penser qu’il y a beaucoup d’erreurs que nous faisons même si nous savons que nous ne devrions pas vraiment le faire. Et comme nous sommes des victimes de la mode avec classe et style tout comme vous, nous avons entrepris de découvrir de près quels sont les sept péchés capitaux de la mode que vous devez éviter si vous voulez que votre style soit reconnu… Prêt à commencer ? Ne vous inquiétez pas, ne pas pécher dans la mode est plus simple qu’il n’y paraît à première vue.
Les sept péchés capitaux de la mode que vous devez éviter Oui ou Oui
1 Lustre ou pansement trop audacieux
Talons verticaux, chemisiers et hauts décolletés, minijupes et bien d’autres vêtements sensuels que nous avons tous dans notre garde-robe. C’est correct de les avoir, mais si vous ne voulez pas commettre le péché capital de luxure, nous vous recommandons de ne pas vous habiller trop provocateur. Tu sais que l’élégance et savoir être ne doivent pas te quitter. Sexy ? Oui, mais toujours classe et glamour. Vous pouvez porter certains des vêtements, mais vous devriez éviter de les porter tous à la fois pour ne pas tomber dans ce péché.
2 Paresse ou non renouvellement de votre garde-robe si nécessaire
« Ufff, comme c’est paresseux d’aller faire du shopping aujourd’hui avec tout ce que j’ai à faire… » Que vous soyez une fille qui aime faire du shopping ou une fille qui déteste ça, ce genre de phrases vous a sûrement traversé l’esprit plus d’une fois. Rien ne se passe : si vous avez besoin de rénover des vêtements, ou si vous avez une fête et que vous avez besoin d’un nouveau modèle et que cette semaine vous n’avez pas le temps, laissez-le pour l’autre. Mais ne négligez pas votre garde-robe et votre apparence. La paresse ne vient pas avec nous, n’est-ce pas ?
3 La gourmandise ou ne pas vouloir voir quelle est votre taille réelle
« C’est bon, je l’achète même si c’est un peu serré et je vais perdre du poids », « ils n’ont pas ces chaussures que j’aime tant dans ma pointure, je vais les acheter dans une plus petite » Pas moyen ! Votre taille est ce qu’elle est et elle est parfaite, il suffit de vouloir la réaliser.
4 Colère ou colère parce que vous n’avez pas ce que vous voulez
Oui, nous sommes d’accord avec vous. C’est frustrant de passer tout un après-midi à magasiner et de ne pas trouver ce que l’on cherche, mais cela ne veut pas dire que vous devez montrer votre colère et encore moins penser que les vêtements que vous avez dans votre placard ne valent rien. C’est sans aucun doute l’un des péchés capitaux les plus évitables de la mode.
5 Envie ou je veux la même chose que celle que porte la fille
Bien sûr, elle est divinement en forme, et vous supposez que vous allez vous intégrer aussi. Non, ce qui est bon pour l’un n’est peut-être pas bon pour l’autre. Seule l’envie saine est permise, mais seulement un peu.
6 Avidité ou j’achète ces chaussures que je sais que je ne vais pas porter
Arrêtez-vous là ! Les caprices sont les bienvenus, surtout quand il s’agit d’accessoires…. Mais ne jetez pas l’argent quand vous achetez quelque chose que vous savez déjà que vous n’allez jamais porter juste parce qu’il est si beau et le mannequin semble idéal. Les filles, achetons toujours avec une tête.
7 La soberbie ou tout me convient très bien
Il y aura des choses qui vous iront très bien, encore plus si vous suivez la mode et êtes fidèle à votre style personnel. Mais il y aura tant d’autres choses qui ne vont pas avec toi. Et cela nous rappelle que la même règle s’applique lorsque vous allez faire du shopping avec votre ami, si vous essayez des jeans et qu’ils ne vous vont pas du tout, soyez honnête.
C’est à vous de ne pas commettre les sept péchés capitaux de la mode pour être une fille 100% classe !