Cette pratique peut être une source de plaisir pour elle et pour lui.
Notre curiosité innée nous amène à nous intéresser aux pratiques sexuelles les plus variées afin d’ajouter un peu d’étincelle à la relation, vous êtes-vous déjà demandé d’où vient l’expression faire un français, savez-vous ce que c’est de faire un français ? L’objectif étant d’enrichir les connaissances dans tous les domaines de la vie, aujourd’hui nous approfondissons le sujet et découvrons comment faire un français… Voulez-vous vous inscrire ?
Qu’est ce qu’un French Kiss ?
Vous pouvez faire une omelette française, vous pouvez dire au revoir aux Français et vous pouvez même leur donner un baiser français. Les références à la Gaule apparaissent dans tous les domaines de la vie et aussi au lit, savez-vous ce que c’est que de faire un Français ? Ce n’est ni plus ni moins qu’une fellation. On entre directement dans le sexe oral.
Il semble que l’expression » faire un Français » soit apparue au siècle dernier, lorsque les bordels en France jouissaient d’une renommée internationale pour être les meilleurs pour jouir d’une bonne fellation. Il n’y a pas non plus beaucoup de mystère dans cette affaire, et l’expression est devenue populaire grâce au bon travail des prostituées de l’époque. Aujourd’hui, nous imitons les experts, mais il y a plus.
Parce que les temps changent et que le sexe oral est pour tout le monde. Et pour tous, donc si en principe, faire un français ne se réfère qu’à une fellation, aujourd’hui le terme a été étendu pour se référer aussi au cunilingus. Pour que les Français soient une source de plaisir pour elle et pour lui.
Comment faire un French Kiss ?
Clarifié le terme, pratiquons. Comment faire un bon français ?
- + La première chose à faire est de mettre l’intérêt et le désir. Cela signifie que si le sexe oral ne vous motive pas, vous feriez mieux de ne pas le faire. Dans le sexe, vous n’avez jamais à faire quelque chose que vous n’aimez pas juste pour faire plaisir à votre partenaire, le sexe n’est valable que si vous le faites avec désir.
- + Le français est l’une des pratiques préférées des hommes, et que son point G ne l’a pas précisément dans le pénis. C’est pourquoi et parce que rien que d’y penser est déjà excitant, vous n’avez pas besoin d’être un expert en sexe oral pour que votre garçon hallucine. Alors ne te pousse pas trop.
- + Ce qu’il faut appuyer (un peu), c’est le tronc du pénis. Attrape-le avec force et lèche-le de la base, en le faisant courir partout. Regardez leurs réactions. Il aime ça, c’est sûr.
- + La salive joue un rôle clé dans le sexe oral. Si dans les baisers, une quantité excessive de salive peut être désagréable, en français elle n’est jamais trop, car elle favorise la lubrification.
- + Si tu penses que si tu dois mettre « ça » dans ta bouche, oui, si tu veux faire un bon français. Personne n’a tout dit, ça dépend de la taille.
- + Le secret est de combiner succion et léchage tout en vous aidant de vos mains à exercer plus de pression sur le pénis.
- + Préviens-moi ! Beaucoup de gens trouvent le goût du sperme désagréable. Si c’est votre cas, n’hésitez pas à demander à votre garçon de vous le faire savoir avant de terminer.
Et mon français ? Les relations amoureuses et sexuelles doivent être réciproques parce que l’équilibre est la clé du bonheur. À la recherche de cet équilibre, si vous faites l’amour oral à votre garçon, votre garçon devrait aussi faire l’amour oral avec vous. La question est, avant ou après ? La réponse est pendant.
L’une des postures sexuelles les plus demandées entre les couples est le 69, précisément la seule capable des deux membres du couple de faire un français l’un à l’autre, vous êtes d’humeur ?