À moins de vivre sur une île déserte, tout le monde sait que 2020 restera malheureusement l’année du Covid-19. Lié à cette pandémie mondiale, le confinement aura marqué le quotidien de milliards d’individus. Il faut dire que le nombre de jours de confinement frôle le nombre de 100. Si tout un chacun a dû trouver des astuces pour occuper les journées, une question est vite apparue sur toutes les lèvres : comment s’habiller en période de confinement? Focus sur les meilleurs looks à afficher durant le confinement et surtout les astuces pour être au top du style sans se ruiner.
Le t-shirt est une évidence
Si aucun grand couturier n’a imposé sa griffe sur cette période hors du temps que représente le confinement, ce sont les internautes qui ont posé les codes vestimentaires. Et très logiquement, le t-shirt s’est imposé comme l’élément incontournable à avoir sous la main. Accompagné du traditionnel jogging, voire d’un pantalon de pyjama, le t-shirt est le meilleur ami du confinement. Attention, toutefois, à ne pas tomber pour autant dans la facilité. Exit donc les modèles trop larges, sans aucune forme, troués ou complètement délavés. En cette année si particulière, la prime va vers le t-shirt humoristique, voire parodique. Et ce détail, le spécialiste du t-shirt Grafitee l’a bien compris.
Idéal pour une vidéo
Depuis le début du confinement, les réseaux sociaux ont pris une part importante dans le traitement de l’actualité. En effet, pour occuper le temps des millions de Français ont décidé de se lancer dans la réalisation de clip vidéo. Que cela soit pour illustrer un moment « made in confinement » ou pour faire rire les internautes, de nombreuses vocations ont vu le jour. Encore une fois, le t-shirt n’a pas manqué de se signaler aux yeux de la majorité comme un élément évident et naturel. Si cela ne signifie pas le début d’une mode…
Des tarifs en baisse
Malgré certaines idées reçues, s’offrir un t-shirt de qualité et original ne requiert pas obligatoirement un budget conséquent. Il suffit de jeter un coup d’œil sur les tarifs du marché pour saisir instantanément que ce secteur s’est démocratisé dans notre pays. Résultat, les prix sont à la baisse. Un exemple? Comptez une trentaine d’euros pour un t-shirt 100% original. Enfin, on attire votre attention sur l’importance de sélectionner des sites de référence pour vos achats. Parcourir les avis des anciens clients peut constituer un bon indicateur en vue d’un prochain achat en ligne. Même en période de confinement, on ne transige pas avec son look.