Comment se masturber si je suis une femme – les meilleures techniques et positions

LifestyleComment se masturber si je suis une femme - les meilleures techniques...

La masturbation est une expérience très agréable et la meilleure occasion d’explorer notre corps et de découvrir ce qui nous excite. Cependant, beaucoup de femmes ont un tabou énorme sur ce sujet en croyant que c’est quelque chose de négatif, mais se toucher soi-même est plein d’avantages. Si vous avez des doutes sur le fait d’être votre première fois ou parce que vous voulez améliorer votre expérience et vous vous demandez « comment vous masturber si je suis une femme », dans un HOWTO nous vous expliquons les meilleures techniques et positions pour que vous puissiez en profiter au maximum.

Comment se masturber en tant que femme

La masturbation féminine offre de nombreuses options et façons de se faire plaisir, en stimulant les points clés pour atteindre l’orgasme. Pour y parvenir, il est préférable de commencer lentement et d’essayer quelque chose de différent à chaque fois, afin de savoir quel type de stimulus vous donne plus de plaisir, quelque chose qui sera également très utile lors des rapports sexuels.

Faites attention aux points suivants pour vous masturber si vous êtes une femme, surtout si vous vous demandez comment vous masturber pour la première fois, et n’en sautez aucun :

Le bon endroit

Choisissez un endroit tranquille où vous savez que personne ne vous dérangera. Il est très important d’être détendu au moment de la masturbation, de se concentrer uniquement sur les sensations que l’on ressent, sans se soucier si quelqu’un va vous découvrir, surtout quand c’est la première fois que vous le faites.

Premier exercice

Avant de vous masturber, le plus important est que vous soyez excité ou que vous ayez le désir de le faire, d’explorer et de jouer avec votre corps. Vous pouvez penser à ces images qui vous excitent, dans un épisode ou une personne qui stimule votre désir, ou utiliser quelque chose de plus explicite comme des films pornographiques.

Lorsque vous commencez à vous exciter, vous aurez l’impression que votre vagin devient un peu humide à l’intérieur, chaque femme est différente, et le niveau d’humidité peut varier. Vous sentirez aussi votre clitoris gonfler un peu et grossir, signe que vous pouvez commencer à vous stimuler.

Masturbation et stimulez les zones érogènes

Ouvrez légèrement vos jambes et commencez par toucher votre vulve entière avec votre majeur, de l’entrée de l’ouverture vaginale au clitoris. L’idée est que le lubrifiant que vous produisez lorsque vous vous excitez sert de véhicule pour faciliter la masturbation, rendant les mouvements plus doux et plus agréables. Mais si vous ne produisez pas assez de lubrifiant, ne vous inquiétez pas, optez pour quelque chose de naturel et simple : sucer votre majeur et continuer à vous toucher. La salive est l’un des meilleurs lubrifiants naturels.

Les mouvements doivent être très fluides. Vous pouvez toucher votre clitoris avec des mouvements circulaires, vous pouvez jouer avec votre doigt à l’entrée de votre vulve, ou vous pouvez par exemple alterner les caresses à votre clitoris avec des mouvements circulaires à l’entrée de votre vagin et avec pénétration, en utilisant un ou deux de vos doigts pour les introduire dans votre vagin.

Pendant que vous touchez votre vulve et testez toutes ses possibilités, n’ayez pas peur de caresser vos seins, pincez doucement vos mamelons et laissez libre cours à votre imagination. De cette façon, vous sentirez peu à peu que vous lubrifiez davantage et que tout votre corps se réchauffe d’une manière très agréable.

Atteignez l’orgasme !

Le temps pour atteindre l’orgasme dépend de chaque fille et comment vous êtes excité, mais la chose importante est d’être concentré et patient, ne perdez pas le rythme et de continuer à penser à ce qui génère une grande excitation. Avant d’atteindre l’orgasme, vous sentirez une délicieuse chaleur dans la région vaginale, vos muscles se contracteront, votre clitoris sera extrêmement sensible, vous sentirez un léger picotement et un élan de plaisir et de satisfaction : bienvenue chez petite mort !

Comment avoir plus de plaisir à se masturber si je suis une femme

Pour atteindre un orgasme incroyable ou plusieurs, c’est-à-dire pour obtenir plus de plaisir pendant la masturbation doit prendre en compte non seulement que l’environnement est approprié, ont une bonne concentration et ont des motivations, mais aussi essayer différentes positions et techniques, ce qui explique ci-dessous, et même utiliser certains jouets sexuels et lubrifiants. Le corps féminin a de nombreuses façons d’être auto-explorés et vous pouvez essayer ceux qui sont les meilleurs pour vous.

Prenez note de toutes les idées suivantes, essayez-les et découvrez lesquelles sont les meilleures pour vous. N’hésitez pas non plus à discuter de tout ce que vous découvrirez sur vous-même avec votre partenaire par la suite, afin de pouvoir vous amuser davantage lors de vos prochaines rencontres.

Positions pour se masturber si je suis une femme

Si vous vous demandez « comment vous masturber si je suis une femme », en plus de ce que nous avons déjà discuté, vous voudrez connaître certaines des meilleures postures pour la masturbation féminine, car elles sont indispensables pour atteindre un orgasme incroyable en vous laissant aller :

Allongé sur le dos sur le lit

Allongé sur le dos sur le lit, le canapé ou tout autre endroit confortable pour vous, ouvrez vos jambes et placez votre main dans votre zone intime et commencez à l’explorer en douceur en prêtant attention à chaque sensation. D’une main, vous pouvez caresser votre clitoris et de l’autre, stimuler votre vagin. Essayez d’ouvrir vos jambes en largeur, puis de les refermer pour créer plus de friction dans la zone. Pour que ce soit plus facile et plus agréable pour vous, levez et abaissez votre hanche à un rythme qui vous convient, en soutenant bien vos pieds.

Levez les genoux

Encore une fois, allongez-vous sur le dos, mais cette fois, pliez les genoux en les élevant vers votre poitrine et insérez un doigt ou deux dans votre vagin, en le déplaçant de haut en bas, c’est-à-dire en le pliant et en l’étendant. De cette façon, vous stimulerez le point G plus facilement et vous remarquerez beaucoup plus de plaisir que si vous simulez une simple pénétration. Dans cette position, vous pouvez également ouvrir ou fermer les jambes plus ou moins, en fonction du plaisir que vous ressentez. Pour vous aider à maintenir cette position, essayez de placer un oreiller sous votre hanche, car il vous aidera à garder vos jambes plus confortablement élevées.

Bocabajo

Allongez-vous sur le lit ou toute autre surface confortable, joignez vos jambes et placez votre main entre elles pour bien caresser l’ensemble de la zone. Commencez par stimuler le clitoris, puis continuez à explorer le vagin, déplacez votre hanche de haut en bas et de côté à côté. Vous vous sentirez dans quelle position exacte est la plus agréable et il est préférable de suivre les sensations de votre corps, de sorte que vous aurez l’orgasme sécurisé.

Assis

Asseyez-vous dans une chaise ou un fauteuil confortable pour vous, mieux vaut qu’il y ait des bretelles, et ouvrez les jambes pour avoir facilement accès à votre vagin. Encore une fois, une main peut stimuler le vagin pendant que l’autre caresse votre clitoris. Une autre façon est de placer un doigt sous vous lorsque vous vous asseyez. Vous pouvez bien ouvrir vos jambes, les fermer pour avoir plus de frottement et de pression ou vous pouvez lever vos jambes, en les soutenant dans les braceras si vous voulez.

Pour plus de plaisir, vous pouvez combiner plusieurs des positions pour vous masturber, simplement sentir et faire ce que votre corps vous demande à ce moment.

Façons de se masturber si je suis une femme ? techniques infaillibles

En plus des postures agréables mentionnées ci-dessus, vous pouvez également considérer certaines des meilleures techniques pour atteindre l’orgasme en vous masturbant si vous êtes une femme :

  • *Le sandwich : cette technique simple et agréable consiste à poser le majeur et l’index sur le clitoris, de façon à ce qu’il soit au milieu, et à appuyer doucement pendant que de l’autre main vous vous donnez de petits tapotements ou des touches pour le stimuler.
  • Changez l’intensité et le rythme des touches et même avec les doigts que vous appuyez légèrement, vous pouvez faire des mouvements doux ou plus rapides.
  • Le point G : c’est un domaine que vous ne pouvez pas ignorer si vous voulez atteindre un orgasme incroyable. Avec un ou deux doigts ou à l’aide d’un jouet sexuel, appuyez sur la zone en simulant une pénétration. Faites-le comme mentionné ci-dessus et vous verrez que cette technique n’échoue jamais.
  • La douche : si le jet d’eau de votre douche a suffisamment de pression ou si l’artichaut à travers lequel l’eau coule est réglable, trouvez le point de pression qui vous est agréable et utilisez-le pour stimuler votre clitoris. Vous remarquerez une pression qui vous procurera des sensations intenses et très agréables. Sûrement qu’avec cette technique vous atteindrez l’orgasme.
  • Jouets sexuels : vous pouvez utiliser des jouets et des objets pour simuler la pénétration ou pour stimuler par des vibrations différentes zones érogènes de votre corps, en particulier le clitoris et le vagin. Nous vous recommandons d’essayer différents et de choisir celui qui vous plaît le plus ou d’en combiner plusieurs. Certains des plus communs et qui aident à avoir de grands orgasmes sont des godes, des vibromasseurs, des oeufs, des papillons, et ainsi de suite.

Plaisir au masculin : comment se masturber et y prendre plaisir ?

Pour une femme, la masturbation est un moyen de découvrir sa sexualité et de connaître son corps. Grâce à cette pratique, elle identifie les zones érogènes de son corps et sait comment faire monter le plaisir.

La masturbation masculine est également une bonne initiation à la sexualité. C’est un excellent procédé pour s’approprier son corps. C’est aussi pour maîtriser sa sexualité et pour se prémunir de certains incidents comme la difficulté à s’exciter et à avoir une érection, l’éjaculation précoce, la négligence des préliminaires…

La question centrale est : comment se branler correctement ? – La première chose à faire est de vous installer dans un lieu tranquille où personne ne risque de vous déranger ou de vous surprendre en pleine masturbation.

Caresser progressivement les différentes parties de votre verge : gland, le prépuce, le corps du pénis, la racine du pénis et même les testicules. Variez les types et les rythmes des caresses

Faites des mouvements de hanches pendant que vous vous caressez. Variez les positions et notez celles qui vous procurent du plaisir intense.

Ne vous limitez pas à votre verge pendant la masturbation. Découvrez et caressez les autres zones érogènes de votre corps comme le cou, les mamelons, les fesses, les périnées…

Le stimulus est important pour déclencher l’excitation et entretenir l’envie de se masturber. Vous pouvez alors consulter un livre érotique ou regarder du film pour adulte pendant la masturbation. Néanmoins, certains hommes arrivent à s’exciter et à atteindre l’orgasme en imaginant tout simplement la fille de leurs rêves !

[yuzo id="2519"]

Discover