Les fesses et les seins sont deux grands atouts qui caractérisent la femme. Lorsque ces deux parties du corps féminin sont bien distinguées, elles font le bonheur de ces dernières. Malheureusement, toutes les femmes ne peuvent pas dire que leur fesse et poitrine sont à la bonne taille alors, elles se sentent frustrées et ont tout le temps peur du jugement des autres. Cela conduit même certaines parmi elles à ne pas avoir confiance en elles. Heureusement, il existe des méthodes faciles à essayer pour que ces parties de leur corps qui les rend complexées soit régulées. Allons donc à leur découverte.
Les différentes méthodes pour grossir des seins
Pour avoir des seins bien volumineux comme vous le voulez, vous avez le choix entre plusieurs astuces mais nous ne verrons que quelqu’uns qui ont néanmoins prouvés leur efficacité pour faire grossir les seins.
Ainsi, nous avons le massage des seins à l’huile de fenugrec. Cette huile a des propriétés très intéressantes dont l’une est le développement des tissus mammaires. A force de vous masser les seins avec cette huile, vos seins vont se métamorphoser. A part l’huile de fenugrec, vous pouvez utiliser d’autres huiles telles que par exemple, l’huile de fenouil, l’huile d’igname sauvage, etc. En dehors des huiles, vous pouvez également utiliser des crèmes à base de ces différentes plantes pour vous masser les seins. Cela vous donnera les mêmes résultats. Cette méthode est naturel et vous demandera du temps mais elle paye toujours.
Si le massage des seins ne vous convient pas, vous pouvez opter pour la chirurgie esthétique qui consiste à poser des implants en silicone dans vos seins. Cette méthode peut s’avérer être coûteuse mais elle vous garantit le résultat escompté lorsqu’elle est faite par un professionnel du métier.
Les différentes méthodes pour grossir des fesses
Pour avoir des fesses bien rebondies et fermes dans une taille qui fera attirer le regard des hommes, il vous suffit de les masser avec des crèmes qui sont composées de substances qui stimulent le développement des tissus fessiers. Tout comme pour les seins, le fenugrec est un atout très important dont il ne faut pas se détacher, pour avoir de jolies fesses. Voici une recette à base de fenugrec que vous allez adorer préparer.
Pour la préparation, vous avez besoin de 4 dattes, d’une cuillérée de poudre de fenugrec, d’un verre de lait et de l’eau chaude. Mettez au feu un peu d’eau jusqu’à ce qu’elle se chauffe. Diminuez ensuite le feu et plongez dans l’eau chaude les 4 dattes pendant quelques minutes de manières ce qu’elles puissent y laisser leurs substances. Descendez ensuite le mélange et complétez le avec le lait et la poudre de fenugrec puis mélangez jusqu’à obtenir un mélange bien homogène. Laisser se reposer quelques instants et consommez la potion obtenue. Vous pouvez la prendre chaque matin et chaque soir. Si vous êtes régulier, vous verrez qu’au bout d’un mois, vos fesses commenceront par se dessiner plus que d’habitude.
Si vous n’avez pas le temps de faire cette préparation, vous pouvez vous faciliter la vie en prenant des gélules à base de fenugrec. Au plus à la fin de la première boite, vous observerez des changements au niveau de vos fesses. Vous pourriez donc commencer à vous sentir plus à l’aise dans votre peau.