Comment embrasser langoureusement ?

LifestyleComment embrasser langoureusement ?

Pour avoir une bonne vie de couple, il est important d’avoir une bonne intimité et une relation fusionnelle. L’un des gestes qui rapprochent un couple est le baiser. Il faut savoir que cet acte très simple peut souder des relations et faire que votre moitié ne vous oublie pas. C’est d’autant plus vrai si vous savez comment bien embrasser une femme.

Quels sont les précautions à prendre avant de s’embrasser langoureusement ?

Le baiser langoureux est encore connu sous le nom de french kiss, en fait c’est une manière de s’embrasser avec sensualité. La plupart du temps lorsqu’on pense au baiser langoureux, on pense au sexe. En effet, il s’agit de s’embrasser en utilisant la langue d’une manière très délicate et maîtrisé.

Mais avant de réaliser toutes ces prouesses, il est nécessaire de prendre quelques précautions. Il faut dire que le fait de s’embrasser requiert un rapprochement physique. En fait, le couple doit se rapprocher, l’un en face de l’autre et être donc très près.

C’est pour cela qu’il est nécessaire d’avoir une bonne hygiène bucco-dentaire. Vous devez donc veiller à avoir une haleine impeccable. Ce qui est conseillé, c’est d’avoir sur soi une gomme pour la mâcher quelques temps avant de rencontrer votre partenaire.

Il est également important d’avoir une bonne hygiène de manière générale. Vous devez donc vous assurez d’avoir des vêtements propres. Dans le même temps, il est recommandé de bien se coiffer pour avoir des cheveux propres. Pour finir, il est recommandé de prendre un bon bain avant d’embrasser langoureusement son partenaire.

Vous devez donc comprendre que si vous comptez embrasser votre partenaire, il faut éviter de prendre des sardines à l’huile, de l’ai ou de l’oignon par exemple. En fait, ces aliments ont une odeur très forte qui risque d’être désagréable pour votre moitié. C’est pour cela qu’il est impératif de se brosser avant de tenter un baiser langoureux.

Comment bien embrasser son partenaire ?

Il faut le reconnaître, c’est assez facile d’embrasser une femme ou quelqu’un sur les lèvres en lui faisant une bise. En fait, il suffit de poser ses lèvres sur celles de son partenaire et de les retirer ensuite. Masi pour réaliser le baiser langoureux encore appelé « french kiss », c’est un peu plus compliqué. Voilà pourquoi, il a des choses à connaitre pour espérer bien réaliser ce geste.

La première des choses à faire est donc de rapprocher sa partenaire près de soi en lui faisant quelques bises sur les lèvres. Lorsque vous sentez que votre moitié est bien à l’aise, vous pouvez maintenant ouvrir délicatement vos bouches. Le but ici est de faire participer vos langues.

Ce qui faut donc faire, c’est introduire tout doucement votre langue dans la bouche de votre partenaire de manière réciproque. Une fois que vos langues y sont, vous pouvez jouez avec ces dernières. Il est recommandé de laisser libre cours à votre imagination en faisant des cercles ou d’autres mouvements.

Il est important de préciser que le « french kiss » entraine l’échange de beaucoup de fluides donc par ricochet de plusieurs bactéries. Vous devez donc être sûr de la bonne hygiène de votre partenaire avant de le faire.

[yuzo id="2519"]

Discover