7 conseils qui vous aideront dans votre objectif. Quand on décide de tomber enceinte, on le veut tout de suite…. Et c’est que nous nous dépêchons et que nous voulons que dès la première tentative, tout sorte pour demander à la bouche. Mais comme nous savons que ce n’est pas souvent le cas, nous avons dressé une liste de choses que vous pouvez faire, comme changer vos habitudes alimentaires ou encourager l’exercice physique, qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Objectif : tomber enceinte rapidement.
Conseils pour devenir enceinte
Vous passez la moitié de votre vie à essayer de ne pas tomber enceinte, mais quand vous sentez l’appel de la maternité, vous voulez que tout soit rapide. Certaines filles ont moins de chance et tombent enceintes la première ou la deuxième fois, mais d’autres peuvent prendre des mois, voire des années. Si l’on tient compte du fait que le corps d’une femme ovule une fois par mois et que nous sommes fertiles environ 24 heures par mois, les probabilités diminuent. C’est pourquoi, en plus de tenir compte de vos jours fertiles, c’est une bonne idée de garder de bonnes habitudes.
Alimentation saine pour les femmes enceintes
L’obésité ou l’anorexie sont des ennemis de la grossesse, car ce sont des troubles associés aux hormones. De Diario Femenino nous vous recommandons une alimentation saine et équilibrée : manger des fruits et légumes, éviter les graisses, bannir les produits emballés et réduire la consommation de caféine. Et, bien sûr, contrôlez votre poids.
Relations sexuelles
Vous devez avoir des relations sexuelles avec votre partenaire, sinon il est difficile de tomber enceinte, mais vous devez savoir que, dans ce cas, moins c’est plus, et qu’en ne le faisant pas autant de fois, vous avez plus de chances, saviez-vous que la qualité du sperme diminue dans chaque relation, surtout si elles sont très suivies ? La meilleure chose à faire dans ce cas est de vérifier vos jours fertiles et d’essayer d’avoir des rapports sexuels (au moins trois fois) entre le 11e et le 18e jour de votre cycle menstruel. D’autre part, vous devez savoir que les spermatozoïdes restent dans le corps de la femme pendant 3 ou 4 jours et que pendant les premières 24 heures ils sont fécondables, donc ce n’est pas seulement le moment de votre rencontre, il y a aussi des possibilités de grossesse pendant les heures suivantes.
Les meilleures positions pour tomber enceinte
Il est important que vous sachiez que les orgasmes pendant les rapports sexuels aident les spermatozoïdes à voyager plus rapidement vers les trompes de Fallope. Mais comment arriver à ce point culminant ? Vous pouvez mettre beaucoup d’emphase sur les préliminaires, mais vous pouvez aussi considérer les meilleures postures pour concevoir et vous assurer que le sperme arrive à destination. Il s’agit de la position du missionnaire, du petit chien, du grand ours, de la cuillère ou de la pause.
Visitez votre gynécologue
Ce n’est jamais trop avant de se mettre au travail, rendez-vous chez votre médecin de famille ou gynécologue pour un bilan : analyse, cytologie, échographie… Elle recommandera probablement de prendre un supplément d’acide folique (également présent dans les aliments comme le brocoli ou les épinards), ce qui est important pour éviter des malformations comme le spina bifida chez le futur bébé.
Dites adieu au tabac
Si vous ou votre partenaire fumez, il est temps de garer ce vice de votre vie. Il ne s’agit pas non plus d’éviter à tout prix les lieux enfumés, mais il s’agit pour vous d’abandonner cette mauvaise habitude. Non seulement cela vous aidera à atteindre votre objectif, mais votre santé vous en remerciera également. Et si nous parlons du tabac, nous ne pouvons pas oublier l’alcool, une substance qui affecte la qualité du sperme.
Détendez-vous.
Comme dans d’autres aspects de la vie, le pouvoir de l’esprit est la clé, d’où peut-être le conseil le plus important que nous pouvons vous donner est de vous détendre, ne pas devenir obèse et…. Amusez-vous bien ! Saviez-vous que le stress est l’un des grands ennemis des futures mamans ? Avec le stress, l’anxiété et les nerfs, vous n’obtiendrez le moment désiré qu’avec du retard.
Pratiquer un sport
Et quoi de mieux pour se détendre que de faire du sport, du yoga ou du pilates ? Vous pouvez aussi faire une promenade, de cette façon vous pourrez oxygéner votre esprit et, ce faisant, réduire votre poids, stresser et oxygéner votre esprit. Allons-y !!!!
Garçon ou fille ? Façons de connaître le sexe de votre bébé
Si vous êtes enceinte, il est plus que probable que vous voulez savoir dès que possible si vous avez un garçon ou une fille qui grandit dans votre ventre, parce que même si vous ne vous souciez pas du sexe ? vous voulez commencer à penser au nom pour personnaliser leur arrivée et ainsi de suite, commencer à penser au type de vêtements et accessoires que vous allez acheter, non ? Mais comment savoir si votre bébé est un garçon ou une fille ? Il y a quelques curiosités que vous voudrez peut-être savoir.
Comment savoir si votre bébé sera un garçon ou une fille
- – Avec une échographie. Dans les soins de santé privés, vous pouvez faire une échographie à partir de la 16ème semaine de grossesse pour connaître le sexe du bébé, sinon, vous pouvez attendre jusqu’à la 20ème ou 21ème semaine quand vous serez informé dans la santé publique.
- – Selon le type de ventre. Si vous avez un ventre plus arrondi, c’est peut-être parce que c’est une fille, si vous avez un ventre en forme de melon, c’est probablement un garçon. On dit aussi que si vous avez un ventre haut, c’est une fille et si c’est bas, c’est un garçon ? bien que cela dépende beaucoup du corps et de la constitution de la mère.
- – Si tu es devenue plus jolie. On dit que quand on est enfant, la grossesse rend les femmes plus jolies et donne un éclat particulier à son visage. Par contre, si c’est une fille, le visage devient laid et des taches peuvent même apparaître.
- – Selon les envies. On dit que si les envies d’une femme sont salées ou acides, cela signifie qu’elle aura un garçon et si elle a beaucoup d’envies sucrées, alors elle peut être une fille. Bien que les femmes enceintes puissent avoir certaines envies selon les besoins nutritionnels qu’elles ont à différents moments de la grossesse.
- – La couleur de l’urine. On dirait que la couleur de l’urine a aussi beaucoup à voir avec ça. Si la couleur de l’urine est jaune vif, ce sera un garçon et si elle est jaune opaque, ce sera une fille ? et si vous avez la couleur de l’urine d’une couleur étrange, alors vous devriez aller chez le médecin si vous avez une infection.