Les baisers sont d’excellents outils de communication qui peuvent transmettre de multiples messages et nous faire ressentir des sensations incomparables. Par conséquent, donner les bons baisers à chaque occasion vous aidera à dire ce que vous voulez avec un langage non verbal. Il faut trouver la bonne technique et le bon moment pour que le baiser pénètre profondément et ne devienne quelque chose de désagréable pour aucun des deux. Nous voulons que votre fille soit enchantée par vos baisers et par le désir de répéter. Pour cette raison, dans l’article suivant, vous trouverez les clés qui vous aideront à savoir comment bien embrasser une femme. Prenez note et….. Mettez-le en pratique !
Comment je peux savoir si j’embrasse bien une femme ?
L’étape de base est de mettre vos lèvres sur les siennes. Bien que cela puisse paraître simple et simple, parfois ce n’est pas si simple. Vous devez choisir le bon moment et le faire en douceur. Parfois, l’approche ou un simple contact peut faire exploser les papillons à l’intérieur de vous. Un peu de tension ne fera pas de mal pour garder ce moment si unique.
Une fois que vous avez vos lèvres sur les leurs, vous devez savoir comment les bouger correctement. Il est très facile de stimuler les lèvres car elles ont des terminaisons nerveuses multiples. Avant de choisir le baiser avec lequel vous vous sentez le plus à l’aise, vous devez vous rappeler qu’il est préférable que le baiser soit doux, donc humidifiez vos lèvres avant de donner un baiser.
Il existe plusieurs types de baisers. Le plus simple est le baiser frontal, où vous n’aurez qu’à mettre un peu de pression sur ses lèvres et ensuite les séparer. Vous pouvez répéter ce mouvement plusieurs fois. Tu peux étaler ces petits baisers sur toute la lèvre avec le baiser latéral. Il s’agit de commencer par embrasser le centre, glisser dans l’un des coins, revenir au centre et aller dans l’autre coin. Lorsque vous les aurez dominés, surprenez-la d’un baiser enveloppant accompagné d’une petite bouchée (sans appuyer), vous la laisserez à bout de souffle !
Apprenez à bien bouger votre langue. Il n’est pas toujours bon de l’utiliser et tout le monde ne l’aime pas. Ça devrait être comme un jeu. Passez légèrement votre langue sur ses lèvres pour pouvoir les ouvrir et l’embrasser doucement. Passez votre langue sur ses lèvres comme un jeu ou utilisez votre langue pour toucher le bout de sa langue, ce sont des messages sensuels qui vont activer votre désir. De temps en temps, le baiser vulgaire dans lequel la langue entière est insérée dans la bouche de votre fille peut bien se passer, mais nous ne vous recommandons pas d’utiliser ce baiser de façon récurrente, à moins qu’elle ne l’aime. Dans l’article Comment embrasser avec la langue, vous pouvez voir beaucoup plus de conseils.
Les mains sont également importantes lorsqu’il s’agit d’un bon baiser. Ce peut être un baiser plus romantique si vous entrelacez vos mains ou, comme dans un film, tenez-le par le cou ou la nuque. Si tu veux que le baiser soit excitant, prends-le légèrement par les cheveux. Pour un baiser plus dominant, la position est de le presser contre votre corps avec une main sur le dos et une autre sur la tête, il mourra de plaisir. Vous pouvez aussi la rendre dominante en saisissant une de ses mains et en la plaçant sur son dos pendant que le baiser passionné continue. Le contact est fondamental pour libérer les sensations pendant le baiser, alors n’hésitez pas à utiliser vos mains comme bon vous semble.
Le baiser doit devenir une expérience agréable, sensuelle et amusante. Il est important que le flirt et le jeu soient toujours présents. Rappelez-vous qu’embrasser bien est l’une des armes les plus puissantes que vous pouvez utiliser pour exciter une femme. Touchez ses lèvres avec vos doigts pour augmenter le désir, frottez ses lèvres contre les vôtres ou même laissez un espace entre elles. Interrompez les baisers, chuchotez…. Il va fondre !
Vous pouvez aussi jouer avec tout votre corps et ne pas vous concentrer uniquement sur vos lèvres. Le cou, le lobe de l’oreille, le menton… sont d’autres parties du visage avec lesquelles vous pouvez jouer, exciter et séduire. Une fois que tu as fait ça, tu peux embrasser d’autres parties, beaucoup plus intimes. Découvrez dans l’article suivant quels baisers excitent le plus les femmes.
Pour bien embrasser une femme, il faut être attentif et combiner les différentes options. Tu dois être toi-même, te sentir à l’aise et la faire ressentir. Le jeu est important, tout comme la technique. Ce doit être un baiser que vous aimez à la fois délicat et sensuel. N’embrasse pas pour le plaisir d’embrasser, parce que c’est ce que tu vas transmettre. Elle ressentira tout ce que vous voulez qu’elle ressente à chaque baiser, alors montrez-lui l’amour et la passion que vous ressentez pour elle et tout se passera bien.