Les cheveux écaillés sont quelque chose dont chaque femme a besoin pour paraître parfaite. Ce qui se passe, c’est qu’aujourd’hui, notre rythme de vie rapide ne nous laisse pas beaucoup de temps libre pour penser à nous-mêmes.
C’est pourquoi, lorsque vous regardez les types de coupes de cheveux, vous devriez opter pour quelque chose qui est confortable et facile à entretenir. Selon ces critères, les coupes en couches sont en tête de liste, car elles offrent une grande variété d’options capillaires ainsi qu’une grande variété de coupes.
De plus, ce type de coiffure convient à tous les rôles qu’une femme contemporaine joue chaque jour : de la femme au foyer à l’employée de bureau en passant par la dame élégante lorsque l’occasion se présente.
De plus, il y a un avantage supplémentaire : peigner les cheveux scalpés est presque un plaisir car c’est facile et ne demande pas beaucoup de temps, avons-nous déjà capté votre intérêt ?
Regardons de plus près les coupes de cheveux à l’échelle : La variété des coupes en couches est étonnamment polyvalente. Vous pouvez donc opter pour des coiffures à l’échelle, que vous préfériez des coiffures courtes de lutin ou des coiffures moyennes ou longues. De plus, il est toujours possible de rendre les couches plus proéminentes ou plus invisibles.
Coupures de lutins à l’échelle
Les coupes de cheveux Pixie ont l’air plutôt audacieuses avec leurs côtés plus courts et leurs hauts plus longs. C’est une coupe assez polyvalente quand il s’agit d’options de coloration. Et les cheveux courts conviennent mieux à l’expérimentation des couleurs car ils ne s’usent pas autant que les cheveux longs s’ils sont teints souvent. Le lutin coupé en couches et aux couleurs vives vous donnera un look pop et jeune.
Et si vous préférez la coupe au carré, les couches sont presque obligatoires pour avoir un look moderne. Ils aident également à mieux adapter la coupe à chaque type de visage en mettant en valeur les meilleurs traits du visage et en cachant les défauts, le cas échéant.
L’un des principaux avantages des coupes courtes et des coupes en demi-couches est que vous pouvez être ouvert à l’expérimentation… Avez-vous déjà eu envie de mélanger des touffes d’argent avec un ombre bleu cool ?
Coupe de cheveux bob écaillé
Les coupes en couches à hauteur des épaules sont un parfait exemple de l’élégance et de l’audace d’une chevelure en désordre.
Et c’est exactement ce dont vous avez besoin pour avoir l’air super élégant et charmant en combinant une coupe en couches effilochée ou épaisse avec des nuances entrelacées de rose poudré !
La création d’une coupe de cheveux à l’échelle de type bob peut être compliquée. Cependant, le résultat dépasse souvent toutes les attentes. L’expérimentation avec les bobines peut commencer à partir de longues couches et aller vers les options empilées les plus courtes.
Le choix du bon fil dépend du type de cheveux et du visage. Les bobines plus longues sont idéales pour les visages ovales et ronds, tandis que les bobines plus courtes sont parfaites pour les visages oblongs et triangulaires.
Les fils empilés seront un bon choix pour les cheveux épais, tandis que les longues couches s’adapteront mieux aux mèches minces. Jetez un coup d’oeil aux bobines des photos que nous avons choisies pour vous aider dans votre recherche. Pensez à l’apparence de chacun d’eux avec votre visage et votre type de cheveux.
Coupe la moitié d’une crinière en couches
Les coupes de cheveux en couches d’une moitié de crinière sont pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas décider d’un changement plus radical. Ajouter des couches de différentes longueurs à une coupe de cheveux de longueur moyenne la rendra plus moderne et adaptable à différentes coiffures.
La meilleure façon de donner vie à votre belle demi-crinière est d’ajouter des couches. L’ajout d’une variété de couches à votre coiffure créera une silhouette et une forme uniques. Par conséquent, il vous offrira une coupe totalement polyvalente qui transformera votre apparence.
Coupe de cheveux longs en couches
Les cheveux longs en couches sont classiques et très féminins. Il convient à tous les types de cheveux : à la fine et lisse ajoute du volume complémentaire et à la bouclée et ondulée mieux distribue le volume naturel pour un aspect beau et élégant.
Les cheveux peuvent signifier beaucoup pour nous et cela peut prendre beaucoup de temps pour trouver notre style. Beaucoup d’entre nous ont les cheveux longs et raides, mais nous voulons changer. Ajouter des couches à vos cheveux ne changera pas radicalement votre coiffure et conservera sa longueur, mais cela ajoutera du volume et de la vivacité.
Les cheveux longs en couches créent une sensation romantique et féminine. Cependant, c’est l’une des coupes les plus faciles à garder et toutes les filles l’adorent. Si vous avez passé par les étapes courtes de vos cheveux et que vous avez maintenant des cheveux longs et fluides, vous pouvez commencer à penser à ajouter des couches.
Les couches sur les cheveux longs peuvent faire un grand changement dans votre apparence même si vous aurez toujours la longueur que vous voulez. Choisir des couches peut réduire le poids de vos cheveux et c’est idéal si vous avez des cheveux plus épais, osez changer un peu vos cheveux en ajoutant des couches et vous serez content du résultat !
L’ajout de couches aux cheveux longs et blonds crée un effet impressionnant. C’est une coiffure polyvalente et vous pouvez porter vos cheveux vers le haut ou vers le bas. la façon dont vous la portez dépend entièrement de vous et de ce que vous choisissez, dans tous les cas, vos couches seront magnifiques !
Les couches avec un effet ébouriffé ou poussé par le vent sont idéales pour les cheveux longs. Vous libérerez votre déesse intérieure et créerez l’impression qu’il y a des machines à vent devant vous formant vos cheveux précieux. Elles sont idéales pour les cheveux fins et épais. Les couches désordonnées par le vent créent une coiffure délicate et féminine.